Recherche ciblée

e-Marketing et e-Business se décortiquent à l'université

Pour la onzième année consécutive, l’Université de Genève propose un Diplôme en Stratégie Marketing, Communication et e-Business. Au cœur des enjeux du marketing et du e-commerce, il répond à la demande des dirigeants d’entreprises en formant des responsables de projets aux compétences d’entrepreneurs et à l’esprit «Web 2.0». Ce DAS (Diploma of Advanced Studies) valide une année de l'Executive MBA proposé par la HEC de Genève.

 

Communication et marketing sont au coeur de la société. Les entreprises ainsi que les administrations qui oeuvrent sur le plan national comme international ont un besoin constant de comprendre leurs partenaires et leurs clients, de renforcer le lien qui les unit aux acteurs économiques, sociaux et politiques pour développer une valeur ajoutée significative.

Web participatif

Aujourd’hui, les TIC et le Web 2.0 ont contribué à l’émergence d’une économie qui s’organise autour de la valorisation de la connaissance et de l’information.  L’échange commercial - ou non commercial - de produits tangibles s'accélère et de nouvelles formes d’organisation en réseau se développent. 

Le diplôme de formation continue universitaire délivré par la Faculté des Sciences Economiques et Sociales de l'Université de Genève répond aux attentes des entreprises et des individus confrontés aux enjeux des technologies de l’information et de la communication.

Une formation exigeante

Cette formation est ouverte aux cadres et aux dirigeants rigoureusement sélectionnés sur dossier, en fonction de leur parcours professionnel, de leur potentiel de carrière et de leurs qualités personnelles.

Cette formation diplômante universitaire, reconnue au niveau européen, valide également une année de spécialisation de l'Executive MBA proposé par la HEC de Genève. La formation étant modulaire, les étudiants peuvent suivre un parcours plus court en vue de l'obtention d'un CAS (Certificate of Advanced Studies).

La date limite d’inscription est fixée au 15 juillet 2011.


DAS en Stratégie Marketing, Communication & e-Business

CAS en Stratégie Marketing

CAS en e-Business & e-Communication