Recherche ciblée

Pas de ramassage scolaire, pas d’école

Dans le cadre de la formation «Gestionnaire en Tourisme ES», des étudiantes et étudiants de l’Ecole Internationale de Tourisme de Lausanne (EIT) organisent une soirée caritative le mercredi 6 juin 2012 dès 18h au Seven Bar (Galerie Saint-François) à Lausanne. Les bénéfices seront entièrement reversés à une école en Afrique su Sud. Le but: acheter un bus scolaire.

 

 

Des étudiants de 3e année de l’EIT à Lausanne organisent une soirée caritative en faveur d’une école sud-africaine – la Farm School. La récolte de fonds est destinée au financement d’un bus scolaire qui permettra aux enfants de se rendre en classe tous les jours.

L’établissement se trouve à Ottery, dans les environs de Cape Town, une région particulièrement pauvre. Les enfants habitent souvent à plusieurs kilomètres de leur école. Sans transport scolaire organisé, la plupart d’entre eux ne seraient pas scolarisés.

L'événement est réalisé dans le cadre du cours Management de Projet, permettant aux élèves de l’EIT de se frotter à des situations concrètes.


Contact: events@eit-lausanne.ch

L’affiche de la manifestation