Recherche ciblée

Un rendez-vous avec l’excellence à ne pas manquer

Le samedi 13 octobre 2012, le salon Access MBA – dédié aux hautes écoles internationales de commerce délivrant le précieux diplôme – fera escale à Genève. Au programme: des rencontres personnalisées avec les responsables des instituts les plus prestigieux. Le but? Permettre aux futurs candidats de se faire une idée sur le cursus proposé et de choisir en toute connaissance de cause.

 

 

Selon une ressente étude menée par le Graduate Management Admission Council (GMAC), près de 80% des grandes entreprises jouant sur la scène internationale prévoient d’engager en 2012 un jeune manager en possession d’un MBA. En période de crise, obtenir un tel diplôme est primordial pour qui veut décrocher un poste à responsabilité au sein d’une grande structure.

Pourtant, les écoles proposant ce type d’études postgrades sont légion et toutes ne correspondent pas aux desiderata du candidat. C’est pourquoi un salon tel qu’organise Access MBA est essentiel et permet au futur candidat de se faire une idée plus précise du parcours proposé.

Access MBA a fait le choix d’une formule one-to-one. Un concept simple qui autorise les futurs étudiants à profiter d’entretiens individuels de 20 minutes avec les responsables d’admissions des plus prestigieuses écoles.

Afin de prendre part à la journée, il est toutefois impératif de s’inscrire en ligne. Une formalité préalable en quelques clics qui permet de bénéficier ensuite d’un service d’orientation personnalisé et gratuit.

Une opportunité à saisir

S’adressant aux personnes riches d’une expérience professionnelle d’au moins deux ans, le salon Access MBA favorise les  rencontres en face à face et les  contacts personnalisés. Ainsi l’INSEAD, l’ESADE, l’IMD, la HEC Paris, la London Business school ou encore l’Université de St-Gall disposeront d'une petite demi-heure pour convaincre…


Samedi, 13 octobre | 9 h -16 h

Four Seasons | Hôtel des Bergues | Genève

Inscription gratuite www.accessmba.com